Comment soutenir

Comment prendre part à la campagne?

Cette campagne n’aurait pas été possible sans l’appui de plusieurs groupes et individuEs. L’obtention d’un statut pour Mme. Awan dépend beaucoup des voix qui vont s’élever, de puissantes voix de la communauté et des gens comme vous qui se rassembleront afin d’exiger la justice pour la famille Awan. Rejoignez-nous!

Voici quelques idées de ce que vous pouvez faire :

1. Signer la déclaration de soutien et participer à l’action photo en solidarité avec la famille Awan  !  Voilà, deux façons simples qui ne prennent pas beaucoup de votre temps,  vous pouvez ,ainsi, démontrer publiquement votre soutien à la Famille Awan. Pour lire et signer la déclaration de soutien, cliquez ici.
Nous invitons, aussi, les alliéEs à participer à l’action photo solidaire- une action créative qui aide à briser l’isolement que doivent vivre les migrants quand ils/elles décident de rester malgré le fait de perdre leur statut.   visit : http://soutienfamilleawan.tumblr.com/

tumblerH&H

2. Partager cette information dans vos réseaux!  Veuillez partager ce message, le site internet ou la page Facebook avec vos amis, votre famille et les membres de votre communauté, particulièrement la communauté ou l’organisation religieuse dont vous faites parti! À ce point-ci, seule, la pression venant du public pourra convaincre un ministre de l’immigration embarrassé de faire la bonne chose. Étant donné la santé de Mme Awan et l’impact que cette situation a sur toute la famille Awan, nous voulons qu’il agisse immédiatement!

3. Collecte de fonds ! Il y a présentement plusieurs besoins financiers à couvrir, les factures de soin de santé, les frais légaux et les besoins de tous les jours de la famille.
Si vous voulez collecter de l’argent pour la famille, veuillez nous contacter par l’adresse ci-dessous. Nous serions ravi.e.s de vous envoyer plus d’information ou n’importe quoi qui puisse vous aider.

Faire un don ici *il faut indiquer que c’est pour la famille Awan*: don_paypal
tumblrJane
   ET FINALEMENT…Organisez une action ou joignez-vous à notre campagne publique!
Si vous avez des idées pour une action créative pour sensibiliser la population au sujet de la situation de la famille Awan, ou vous êtes intéressé.e.s à nous donner un coup de main pour mobiliser différentes organisations et individus, veuillez s’il-vous-plaît nous contacter à                soutien.famille.awan@gmail.com

couriel web: soutien.famille.awan@gmail.com
site web: soutienfamilleawan.org

facebook: Solidarité avec la famille Awan/ Justice for the Awan Family 

Leave a Reply

How you can support

How can I get involved?

This campaign would not be possible without various groups and community members that have stood up in support of the Awan family. Obtaining status for Mrs. Awan is also very much dependent on strong community voices and people like yourselves, coming together to demand justice for the Awan family. Join us!
-
Here are a few things that you can do :
-
1) Sign the statement of support and participate in the photo solidarity action! These are two quick and super important ways to publicly state your support for the Awan family. To read and sign the statement of support, click here. Please also encourage any community group you are a part of to sign the statement, or to write its’ own letter in support of Mrs. Awan’s struggle.
-
tumblerH&H
We also invite allies to participate in the photo solidarity action- a creative action that helps to break the isolation so common when migrants decide to stay despite losing their status. To send a photo or message of solidarity message, visit : http://soutienfamilleawan.tumblr.com/
-
2) Share this information with your networks!  Please share this message, website, or Facebook page with your friends, family, and community members, particularly any  community or religious organization that you are a part of! At this point, only public pressure will make an embarrassed Immigration minister do the right thing. Given Mrs. Awan’s health, and the impact this situation is having on the entire family, we want him to act immediately.
-
tumblrJane
3) Fundraising!  Right now, there are many fundraising needs. Covering health bills, legal fees, and everyday needs of the family, is a huge ongoing challenge.
If you want to fundraise for the family, please contact us through the e-mail address below.  We would be happy to send you  more information or anything that could be helpful.
Donate online here *be sure to specify that it is for the Awan family* : paypal-donate-button
-

AND FINALLY….Plan an action or join our public campaign!   If you have ideas for a creative action to raise awareness about the Awan family, or you wish to help us in mobilizing different organizations and individuals, please get in touch at soutien.famille.awan@gmail.com

______________________________________________________
 email: soutien.famille.awan@gmail.com
website: soutienfamilleawan.org
facebook: Solidarité avec la famille Awan/ Justice for the Awan Family

Leave a Reply