(15 mai) Une fête de rue à Côte-des-Neiges en solidarité avec la famille Awan

Une fête de rue à Côte-des-Neiges en solidarité avec  la famille Awan

MURAvec bouffe, musique, discours et plus encore!

Jeudi le 15 mai, de midi à 14h. 

Coin Van Horne et Victoria  (métro Plamondon – sortie Van Horne)

Événement familial! Qu’il pleuve ou qu’il vente- venez!

Inspiré.e.s d’une famille de Côte-des-Neiges qui lutte pour rester ensembles à Montréal, nous tiendrons un midi-métro-action pour célébrer la population et les organismes vibrants et tenaces de Côte-des-Neiges.  Joignez-vous à nous le 15 mai de midi à 14h au métro Plamondon (sortie Van Horne) pour partager de la nourriture, de la musique, des paroles et plus encore, afin de rencontrer des membres de la communauté de Côte-des-Neiges tout en affirmant votre appui à la famille Awan et en célébrant leur lutte!

Mme Khurshid Begum Awan est une réfugiée pakistanaise qui se réfugie dans une église à Montréal afin de lutter contre sa déportation et les risques sérieux à sa santé, la violence ciblée et la séparation familiale que son renvoi au Pakistan causerait. Depuis plus de 8 mois maintenant, elle a renoncé à sa liberté pour habiter exclusivement derrière les murs d’une église, sous la menace constante d’être détenue et déportée. Mme Awan, sa fille Tahira et son petit-fils Ali ont élu domicile à Côte-des-Neiges et luttent à chaque jour pour pouvoir vivre dans la dignité et ensembles.

Joignez-vous à nous le 15 mai pour rencontrer vos voisins et les groupes œuvrant dans votre quartier, et prenez position contre les politiques d’exclusion qui cherchent à diviser les gens de leurs proches et de leurs communautés!

Pour plus d’informations: www.soutienfamilleawan.org

(15 May) Côte des Neiges Solidarity Street Party in support of the Awan family

Côte-des-Neiges Solidarity Street Party in support of the Awan family

MURFood, music, speeches and more!

Thurday May 15th, noon to 2pm.

Corner of Van Horne and Victoria (Plamondon metro, Van Horne exit).

Family friendly! Rain or shine!

In the face of one Côte-des-Neiges family’s struggle to remain together in Montreal, we are holding a metro action in celebration of the vibrant and tenacious people and organizations of Côte-Des-Neiges. Join us May 15th for food, music, speeches and more, connecting the CDN community while affirming support for the Awan family and celebrating their struggle!

Mrs. Khurshid Begum Awan is a Pakistani refugee currently living in sanctuary in a Montreal church in order to fight her deportation order and the serious health risks, targeted violence and separation from her family that retuning to Pakistan would bring. For over 8 months now Mrs. Awan has given up her freedom and lived exclusively behind church walls, under constant threat of being detained and deported. Mrs. Awan, her daughter Tahira and grandson Ali call Côte-des-Neiges home and struggle each day for a dignified life together.

Come out May 15th to meet your neighbors, and the groups working in your neighborhood, and take a stand against exclusionary government policies that seek to divide people from their loved ones and communities!